mercredi 25 septembre 2013

INSEP – 12/09/2013 – J+4 – 5 et 6 ème séance

Je finis la 6 ème séance, sur 3 jours d’affilée. Et je suis fatiguée. Non, pas fatiguée mais épuisée. Et frigorifiée. Moi qui n’ai jamais froid, depuis 2 jours dès que je me pose je sens du froid partout, comme s’il se dégageait de moi.
J’ai l’impression d’être en train de récupérer d’un marathon ou d’un stage intensif de Fitness : froid, faim, sommeil… Et puis j’ai des bleus, des bleus roses comme de larges marques de brulures légères, mais qui font mal en profondeur quand j’appuie. J’ai la sensation d’avoir été rouée de coups. Je sens que je dois aller sous la couette, me couvrir beaucoup. Envie de ne voir personnes, pas envie de sortir. Et puis je suis irritable, insupportable, agressive.
J’ai le moral dans les chaussettes, le sentiment d’être obligée de faire violence à mon corps avec ce traitement, qui arrive tardivement faut de diagnostic plus précoce...
Demain j’ai reporté, je dois me reposer, la dernière séance a été douloureuse et j’en ai marre.
Ce matin un stagiaire infirmier a regardé la séance, incapable d’entrer même quelques secondes dans le caisson. Je me suis sentie « cobaye ». J’avais froid avant même de me déshabiller. J’avais envie qu’on m’aide un peu, qu’on me chouchoute, qu’on m’encourage, me plaigne, me rassure aussi :
«- Mais non tu ne fais pas tous ces efforts pour rien, mais oui c’est normal que tu sois fatiguée, mais si ça va fonctionner ! ».

Bref petite Cosette était chouineuse mais elle est quand même entrée dans son frigidaire.
Très froid, très lasse après. Retour voiture. 1 soupe et 1 yaourt. 1 pyjama en pilou et plus personne jusqu’au lendemain.
13/09/2013 – J + 5 – Pas de séance
Pas de cryo, pas de changements. Très sommeil dès le réveil. Faim de sucre. Je bosse toute la journée pour m’endormir avant 20h30 devant ma TV !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire